Pascal De Greef nouveau CEO Comeos 
Pascal De Greef a été nommé nouveau CEO de la fédération du commerce Comeos. Comeos est la fédération sectorielle belge qui représente les intérêts du commerce et des services en Belgique. L'organisation représente des membres dans 20 secteurs différents, tels que le commerce de détail, le commerce de gros et de détail et le commerce électronique, et sert de plate-forme de connaissances et de mise en réseau pour stimuler et renforcer le secteur.
Un avenir plein de défis
Pascal De Greef prend la tête de l'une des principales fédérations sectorielles du pays. Le commerce est le plus grand employeur privé de Belgique. M. De Greef est chargé par le conseil d'administration de guider la fédération dans un avenir très difficile.
Pascal est un dirigeant chevronné de 53 ans, avec une carrière impressionnante de plus de 32 ans dans divers secteurs, notamment les services, la logistique du e-commerce et le retail. Il a occupé des fonctions dans la finance et la gestion générale, et est reconnu pour son leadership affirmé, sa vision stratégique et sa gestion efficace des parties prenantes.
Un commerce tourné vers l'avenir
"C’est un grand honneur de recevoir la confiance de Comeos. Avec l’équipe et les membres, je souhaite continuer à bâtir un commerce fort et tourné vers l’avenir en Belgique — dynamique, innovant et durable", déclare Pascal De Greef, nouveau CEO de Comeos.
Erwin Van Osta, président du conseil d’administration de Comeos : "En tant que président, je suis particulièrement heureux de son arrivée. Grâce à son expérience étendue et sa vision, Pascal est idéalement placé pour diriger notre fédération à une époque où le commerce est confronté à de grands défis. Il est la personne adéquate pour renforcer notre fédération et relever les défis actuels — pensons par exemple à l’impact des boutiques en ligne asiatiques sur notre marché. Nous avons toute confiance en lui."
Pascal De Greef a officiellement pris ses fonctions le 1er octobre 2025.