Assurances Partnercontent

Groupe Van Trier: esprit d'équipe, orientation client et partenaire de garantie solide

De Van Trier Groep werkt al 15 jaar samen met CarGarantie
Depuis 15 ans, le groupe Van Trier travaille avec CarGarantie

Le groupe Van Trier, également connu sous le nom de Garage Van Trier, est une entreprise familiale implantée à Kalmthout et Sint-Job-in-'t-Goor. Le groupe est distributeur des marques Renault et Dacia, Mazda (Antwerp Automotive) et réparateur agréé Land Rover et Jaguar (Barn 282). Chez VTG Car Mobility à Sint-Job, les clients peuvent faire réparer des véhicules de toutes marques. Les valeurs fondamentales sont la satisfaction de la clientèle, l’expertise professionnelle et un service de proximité.

Ce qui rend l'entreprise unique, c'est son caractère familial, son organisation compacte et son engagement centré sur l'humain. La garantie sur les voitures d'occasion, proposée en collaboration avec CarGarantie, est une promesse de sécurité pour les clients lors de l'achat d'un véhicule d'occasion.

Une entreprise axée sur l'humain et dotée d'une vision

"Notre croissance s'est traduite non seulement par le nombre de nos succursales, mais aussi par la fidélité de nos clients et par le renforcement de nos valeurs et de nos normes", explique Frank Van Trier, le directeur. "Nous recherchons toujours avec nos clients la solution idéale qui réponde à tous leurs besoins et souhaits. Le bien-être de nos collaborateurs et notre esprit d'équipe sont essentiels à cet égard et contribuent à la réalisation de notre objectif principal: la satisfaction maximale de nos clients!"

La sécurité à chaque trajet

Depuis 15 ans, le groupe Van Trier travaille avec CarGarantie dans le domaine des voitures d'occasion. Il propose des garanties pour les voitures d'occasion (récentes) et des extensions de garantie.

Frank Van Trier (zaakvoerder Van Trier Groep) en Dirk Belmans (manager partnership CarGarantie)
Frank Van Trier (directeur groupe Van Trier) et Dirk Belmans (manager partnership CarGarantie)

La garantie proposée sur les véhicules d’occasion vise à offrir au client la meilleure qualité possible. Tous les véhicules d'occasion de Van Trier sont inspectées en détail avant d'être mises en vente. Pour cette entreprise familiale, il est donc tout naturel d'offrir une garantie de qualité adaptée à chaque véhicule d'occasion. Cela a également un impact positif sur la vente de véhicules d'occasion.

"Nos voitures d'occasion sont en excellent état. En offrant une garantie équivalente, nous apportons une tranquillité d'esprit supplémentaire tant au client qu'à nous-mêmes."

Un ADN similaire

Frank Van Trier hecht veel waarde aan de kwalitatieve garanties van CarGarantie.
Frank Van Trier accorde une grande importance aux garanties de qualité offertes par CarGarantie

Il y a 15 ans, lorsque Van Trier a commencé à chercher un partenaire de garantie, l'entreprise a mené une étude approfondie et examiné les différents acteurs du marché. Son choix s'est porté sur CarGarantie. Le programme de CarGarantie est clair et transparent. Il permet surtout d'établir des contacts personnels avec les collaborateurs de CarGarantie, qui examinent attentivement chaque demande en collaboration avec l'équipe du concessionnaire automobile. Sans oublier que CarGarantie est situé à quelques kilomètres seulement de leurs sites, ce qui lui permet de bien connaître l'environnement local.

Frank Van Trier ajoute: "Notre entreprise familiale a une longue tradition. Nous sommes actifs dans le secteur automobile depuis plus de 65 ans. Nous sentons que CarGarantie a un ADN similaire au nôtre."

L'expérience avec CarGarantie est jusqu'à présent positive. Ensemble, ils recherchent toujours des solutions qui conviennent à toutes les parties. Les clients de Van Trier en font également l'expérience, car les conditions de garantie sont transparentes.

Des clients fidèles: une véritable valeur ajoutée

Pour le groupe Van Trier, la fidélité et la satisfaction des clients sont une priorité absolue. Les garanties contribuent également à fidéliser la clientèle. "Tranquillité d'esprit et confiance, pour le client comme pour nous. Nous visons toujours une collaboration à long terme", explique Frank Van Trier.

Chaque jour, l'équipe prend soin de ses clients. "Nous voulons connaître nos clients le mieux possible, et nous y parvenons principalement grâce à des contacts personnels. Une petite discussion pour savoir comment ils vont, et pas seulement pour parler de la voiture, fait des merveilles et donne au client, et certainement aussi à nous, une très bonne impression. Il s'agit avant tout de personnes."

CARGARANTIE
RUITERIJSCHOOL 6
2930 BRASSCHAAT
+3232877610
info@cargarantie.be
www.cargarantie.com

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

En savoir plus sur

company corner

CARGARANTIE

RUITERIJSCHOOL 6, BRASSCHAAT 2930
Garage conceptsVoitures particulières à énergie fossile
Magazine imprimé

Édition Récente
27 octobre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine