CarGarantie révèle les meilleurs taux de satisfaction des concessionnaires
CarGarantie a terminé l'enquête européenne de satisfaction des représentants lancée dès l'année 2023 et en a analysé les résultats. Dans tous les pays interrogés, dont la Belgique, CarGarantie a obtenu un résultat moyen de plus de 4 étoiles sur 5*.

Les membres du conseil d'administration de CarGarantie: Dr. Marcus Söldner, Anna Biesenthal et Wolfgang Bach (de g. à dr.)
*Moyenne calculée à partir de toutes les questions pour lesquelles la satisfaction pouvait être évaluée sur une échelle de 1 à 5 étoiles
Gamme de produits de qualité
Les personnes interrogées se sont montrées particulièrement satisfaites de la gamme de produits CarGarantie, qui a reçu en moyenne 4,55 étoiles sur 5 possibles. Ce résultat illustre l'importance que le secteur accorde à des produits commercialisables, parfaitement adaptés à ses besoins et sans cesse améliorés. CGWEBline, la plateforme en ligne pour la souscription et la gestion des produits CarGarantie, et CGClaimsWeb, la plateforme pour la déclaration et le traitement de dommage, ont également obtenu de très bonnes notes avec respectivement 4,49 et 4,42 étoiles.
Un service expert
L'accent mis sur la qualité du service se manifeste également dans le domaine du ServiceCenter et du traitement du dommage. La compétence des équipes de service, la satisfaction des demandes et des requêtes, la gestion générale des sinistres ainsi que l'amabilité et la compétence professionnelle de nos gestionnaires de garantie ont été évaluées en moyenne avec environ 4,5 à 4,6 étoiles. La qualité des conseils fournis par l'équipe de vente de CarGarantie, qui met l'accent sur l'expertise locale et les conseils sur place, a reçu 4,75 étoiles également.
Engagement en faveur de la satisfaction des clients
Marcus Söldner, président du conseil d'administration de CarGarantie: "Les réactions et les critiques sont de la plus haute importance pour CarGarantie, car c'est la seule façon d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Les résultats montrent que l'expertise et la qualité du service font une différence importante et que nous avons raison de mettre l'accent sur ce point. Notre objectif est non seulement de maintenir le niveau élevé de nos services, mais aussi de les développer davantage."
