Financier Partnercontent

CarGarantie révèle les meilleurs taux de satisfaction des concessionnaires

CarGarantie a terminé l'enquête européenne de satisfaction des représentants lancée dès l'année 2023 et en a analysé les résultats. Dans tous les pays interrogés, dont la Belgique, CarGarantie a obtenu un résultat moyen de plus de 4 étoiles sur 5*.

CarGarantie bestuursleden

Les membres du conseil d'administration de CarGarantie: Dr. Marcus Söldner, Anna Biesenthal et Wolfgang Bach (de g. à dr.)

*Moyenne calculée à partir de toutes les questions pour lesquelles la satisfaction pouvait être évaluée sur une échelle de 1 à 5 étoiles

Gamme de produits de qualité

Les personnes interrogées se sont montrées particulièrement satisfaites de la gamme de produits CarGarantie, qui a reçu en moyenne 4,55 étoiles sur 5 possibles. Ce résultat illustre l'importance que le secteur accorde à des produits commercialisables, parfaitement adaptés à ses besoins et sans cesse améliorés. CGWEBline, la plateforme en ligne pour la souscription et la gestion des produits CarGarantie, et CGClaimsWeb, la plateforme pour la déclaration et le traitement de dommage, ont également obtenu de très bonnes notes avec respectivement 4,49 et 4,42 étoiles.

Un service expert

L'accent mis sur la qualité du service se manifeste également dans le domaine du ServiceCenter et du traitement du dommage. La compétence des équipes de service, la satisfaction des demandes et des requêtes, la gestion générale des sinistres ainsi que l'amabilité et la compétence professionnelle de nos gestionnaires de garantie ont été évaluées en moyenne avec environ 4,5 à 4,6 étoiles. La qualité des conseils fournis par l'équipe de vente de CarGarantie, qui met l'accent sur l'expertise locale et les conseils sur place, a reçu 4,75 étoiles également.

Stockfoto tevredenheidsenquete

Engagement en faveur de la satisfaction des clients

Marcus Söldner, président du conseil d'administration de CarGarantie: "Les réactions et les critiques sont de la plus haute importance pour CarGarantie, car c'est la seule façon d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Les résultats montrent que l'expertise et la qualité du service font une différence importante et que nous avons raison de mettre l'accent sur ce point. Notre objectif est non seulement de maintenir le niveau élevé de nos services, mais aussi de les développer davantage."

CARGARANTIE
RUITERIJSCHOOL 6
2930 BRASSCHAAT
+3232877610
info@cargarantie.be
www.cargarantie.com
Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

En savoir plus sur

Magazine imprimé

Édition Récente

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine
Cookies

Projecto utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience d'utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez la politique en matière de confidentialité et de cookies.