Airmaster fait la part belle à la ventilation décentralisée
Airmaster, un nom bien établi sur le marché belge de la ventilation, connu pour ses solutions décentralisées efficaces dans, entre autres, le secteur de l'éducation, vise un terrain de jeu plus vaste. En mettant l'accent sur le confort, la simplicité et l'efficacité énergétique, l'entreprise aspire à jouer un rôle de premier plan dans la réalisation d'un climat intérieur sain pour divers segments de la construction non résidentielle.
La ventilation décentralisée, partout, tout le temps
La force de l'approche d'Airmaster réside dans l'intégration directe des unités de ventilation compactes dans la pièce elle-même. Cela élimine les complications et les pertes d'énergie associées aux systèmes de gaines traditionnels. Cette approche décentralisée constitue un avantage indéniable, en particulier dans les projets de rénovation. Là où les systèmes conventionnels conduisent souvent à des installations complexes et intrusives, la solution d'Airmaster est simple et efficace.

Bien qu'Airmaster soit traditionnellement bien implanté dans les établissements d'enseignement en Belgique, l'ambition est de mettre en œuvre cette philosophie décentralisée réussie dans un plus large éventail de bâtiments, afin qu'un plus grand nombre d'utilisateurs puissent bénéficier d'un climat intérieur sain.
Une solution CVC trois-en-un pionnière
Le lancement de l'unité révolutionnaire AMX4 constitue une étape importante de cette stratégie élargie. Cette unité avancée intègre la ventilation, le refroidissement et le chauffage en un seul système intelligent. L'unité se distingue par son fonctionnement silencieux, son design élégant en noir et blanc et son contrôle convivial via l'application ou Airlinq Online.
L'AMX4 est plus qu'un simple appareil. Il annonce une nouvelle génération de solutions climatiques décentralisées. Dans les années à venir, la gamme sera encore élargie avec plusieurs modèles - chacun conçu avec la même philosophie: un maximum de confort avec un minimum d'impact.
